Vidéosurveillance

Supratec est spécialisé dans l'installation et la configuration de systèmes de vidéosurveillance. Nous proposons des systèmes analogiques mais également IP avec stockage des images HD ou 4K.

Analogique

Le système de vidéosurveillance analogique est encore actuellement le plus utilisé dans les entreprises, commerces et habitations de particuliers.

Il est équipé de caméras analogiques dont le seul rôle est de capturer les images et les envoyer à un enregistreur à durée limitée (type magnétoscope) via un signal analogique.

Ce système est composé d'une ou plusieurs caméras, d'un moniteur (ou téléviseur), d'un enregistreur et d'un câblage (le transfert d'images se fait via un câble dit coaxial).

IP

La camera de surveillance IP est utilisée pour des installations de surveillance en réseau, également appelées videosurveillance IP (Internet Protocol).

La caméra IP est reliée à un serveur central (par liaison WiFi ou par câble RJ45) qui peut gérer plusieurs sites distants.
  • dissuade les intrus et protège les locaux
  • les images peuvent être visionnées en temps réel ou revisionnées à distance à partir d'un ordinateur connecté au réseau (Internet, Intranet...) ;
  • il peut être paramétré en fonction des besoins : enregistrement vidéo 24h/24 et 7j/7 ou bien enregistrement uniquement lorsque l'alarme se déclenche, prise de photos, alerte par e-mail ou SMS (sur PC ou smartphone), association avec un système d'alarme ou de détection de mouvement, d'intrusion, de chaleur...

accès
via smartphone

Vidéos en
full HD et 4K

Visionnage
live ou différé

Couplage possible
alarme & détection

Supratec Dole

2 Rue de Blaine
39500 Tavaux

Suivez-nous !

© 2019 Supratec. Tous droits réservés